Bienvenue

EROS - Emotions Reactions Options Solutions Inc.
Votre chemin vers le bien-être commence ici

 

Ici, la priorité est mise sur votre bien-être

EROS – Emotions Reactions Options Solutions Inc. va au-delà des attentes en vous apportant les meilleurs spécialistes et servicesaux Nouveau-Brunswick , Ontario et Alberta .. Nos services primaires incluent la thérapie clinique et les sessions d’éducation.

Au fil du temps et de l’embellissement de notre plateforme, nous y ajouterons des services afin que vous puissiez en profiter pleinement.

Thérapie clinique
Un thérapeute clinique chez EROS- Emotions Reactions Options Solutions Inc. est un professionnel de la santé mentale et du bien-être qui détient une maitrise dans les domaines de la relation d’aide. Ce thérapeute clinique offre un soutien aux clients afin d’arriver à une amélioration de la qualité de vie en s’appuyant sur les forces de chacun. Il partage certains outils quant à la gestion de difficultés personnelles et relationnelles, en travaillant parfois sur les valeurs et les schèmes de pensées. Tout ceci en offrant un soutien professionnel et une oreille attentive.
Sessions d'information
EROS- Emotions Reactions Options Solutions Inc. offre des services de sessions d’information à sa clientèle. Ces sessions apportent des informations à propos de sujets liés au bien-être et à la santé mentale, donnant ainsi une meilleure compréhension du vécu d’autrui. Exemples de sujet d’informations :

  • Trouble d’apprentissage
  • Trouble alimentaire
  • Automutilation
  • Diagnostique de santé mentale
  • Problématique lié au vieillissement de la population
  • Etc.
Sessions d'éducation
À venir …

Sessions maintenant disponible en ligne

Notre objectif principal est de vous faciliter l’accès aux services. C’est pourquoi nous avons bâtis cette plateforme en ligne, avec appels vidéos , où vous trouverez un éventail de professionnels spécialisés dans divers domaines d’expertise.

Vous pouvez fixer un rendez-vous en tout temps!

Session en ligne

Si vous souhaitez en apprendre plus sur comment fixer un rendez-vous pour une session en ligne, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Plus d'info

4

Étapes faciles pour votre session en ligne

Cliquez sur " Rendez-vous"

À partir de l’onglet Session en ligne en bas à droite.

Choisissez votre spécialiste

Vous trouverez la personne dont vous avez besoin.

Fixez le rendez-vous

Entrez l’heure et la date qui vous convient, tout simplement.
w

On se voit en ligne!

Votre session se déroulera au travers de Hangouts

Veuillez noter que vous devez remplir certains formulaires qui sont obligatoires avant de recevoir vos services de session en ligne. Pour plus d’information, visitez la page Sessions en ligne ou pour accéder directement aux formulaires  visitez la page Formulaires pour Session en ligne.

Commencez dès aujourd'hui!

 
 

Erica Vienneau

Le mot de la fondatrice

Diplômée d’une maitrise en service social, j’ai le plaisir de travailler avec des individus, des couples et des familles depuis quelques années. C’est dans un environnement sécuritaire, sans jugement et avec une pointe d’humour (ce qui facilite souvent la discussion !), que j’accueille les gens. Je propose un service adapté à tous, respectant les limites personnelles, le rythme et les valeurs de chacun.

Je pense posséder une facilité d’approche et une écoute attentive qui permet à mes clients de se sentir en confiance et de pouvoir ainsi discuter librement sur les difficultés et enjeux rencontrés dans leur vie personnelle ou professionnelle. Je suis là pour vous guider et vous aider à utiliser des outils efficaces et sains.

Au plaisir de se rencontrer.

Qualifiés et ici pour vous

 

Tous nos spécialistes possèdent de fortes compétences dans le domaine de l’aide à la personne. Grâce à leurs expériences enrichissantes et leur passion pour leur métier, ils peuvent vous apporter l’aide que vous cherchez.

Nous sommes heureux de vous présenter les personnes qui composent l’équipe de EROS-Emotions Reactions Options Solutions Inc.

En consultant les profils de nos spécialistes, vous trouverez la personne qui vous convient .

Chacun des profils contient toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire un choix éclairé.
Voir la page

Foire Aux Questions

Si vous avez des questions, nous avons des réponses. Visitez tout simplement notre F.A.Q. Vous trouverez ce dont vous cherchez.

Codes d’Éthique

Nous comprenons que notre domaine de travail demande un grand respect des codes d’éthique établis. Il est donc notre obligation morale, comme votre choix de fournisseur de service, et partenaire de confiance, d’avoir votre meilleur intérêt à coeur.

Welcome

EROS - Emotions Reactions Options Solutions Inc.
Your journey to well-being starts here

Our main focus is your well-being

EROS – Emotions Reactions Options Solutions Inc. goes above and beyond to bring you the best specialists and services in New-Brunswick ,Ontario and Alberta . Our primary services include clinical therapy, information sessions and educational sessions.

As the platform grows bigger, we will be adding new services so you can fully benefit from it.

Clinical therapy
A Clinical Therapist at EROS-Emotions Reactions Options Solutions Inc. is a mental health and wellness professional with a master’s degree in the field of helping professionals. A clinical therapist provides support to clients in order to achieve an improvement in the quality of life based on the strengths of each. A clinical therapist shares some clinical tools for managing personal and relationship difficulties, sometimes working on values and thought patterns. All this while offering professional support and a listening ear.
Information sessions
EROS- Emotions Reactions Options Solutions Inc. offers information sessions to its clientele. These sessions provide information about topics related to well-being and mental health, providing a better understanding of someone else’s reality. Example of information subject:

  • Learning disability
  • Eating disorder
  • Self-mutilation
  • Diagnosis of mental health
  • Issues related to the aging of the population
  • Etc.
Educational sessions
More to come …

Now offering online sessions

One of our main purpose is to facilitate access to our services. Therefore, we have created an online platform using video chat , where you will find a group of helping professionals specialized in various areas of expertise.

You can schedule online right now!

Online session

If you wish to learn more about how to schedule an online session, please click the button below.
Learn more

4

Easy steps to start your online session

Click "Schedule Now"

In the Online Session tab at the bottom righ

Choose your professional

We have plenty to choose from

Schedule a session

Whatever works for you

w

See you online!

Your session will take place via Hangouts
Please note that there are mandatory forms to be filled prior to receiving your online session services. For more information, visit the Online Sessions page or access the forms directly at the Online Session Forms page.

Get started today!

 
 

Erica Vienneau

A word from the founder of EROS-Inc

Graduated from a master’s degree in social work, I have had the pleasure of working with individuals, couples and families for a few years. It is in a safe environment, without judgment and with a touch of humor (which often facilitates the discussion!), that I welcome people. I promise to take into consideration your individuality, and to be respectful of your personal boundaries, your pace and your values.

I believe to have a warm approach, that allows my clients to feel at ease in order to discuss freely about the challenges encountered in their personal or professional life. I am here to guide you and help you use effective and healthy therapeutic skills through these challenging times.

Looking forward to hearing from you.

Qualified and here to you

 

All of our specialists possesses great skills in the field of  helping individuals. Thanks to their enriching experiences and their passion for the job, they can offer you the help that you are seeking.

We are proud of presenting you the people that makes up the team at EROS-Emotions Reactions Options Solutions Inc.

Consult the profiles of our specialists and you will find the one who fits you.

Each and every profile includes all the information you will need in order to make the right choice.
See profiles

Frequently Asked Questions

If you have questions, well we have answers. Just visit our F.A.Q page. You might just find what you are looking for.

Code of Ethics

We understand that our line of work asks for a great deal of ethical prowess. It is our moral obligation, as your chosen services provider, and trusted partner, to have your best interests at heart.