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Si vous avez des questions, nous avons des réponses.

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Bon à savoir

Comment choisir son spécialiste ?

Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération  pour bien choisir son spécialiste.

L’ un des plus important est que vous devez vous sentir confortable avec elle ou lui mais également :

  • Vérifier qu’il/elle détient les compétences pour vous aider
  • Vérifier que les disponibilités conviennent à vos horaires
  • Sachez que vous pouvez changer de spécialiste à tout moment
Pourrais-je être couvert par ma compagnie d'assurance pour les services reçus ?

Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre assurance rembourse les services offerts. Vous devez payer lors de la réservation de la session. Un reçu non officiel vous sera alors envoyé par courriel. Une fois le rendez-vous terminé, vous recevrez un reçu officiel que vous pourrez présenter à votre compagnie d’assurance à des fins de remboursement.

Si le remboursement par une compagnie d’assurance n’est pas possible, veuillez conserver vos reçus à titre de déduction d’impôts dans vos rapports de taxes annuels.

Quels sont les délais pour les rendez-vous ?

Les délais dépendent des disponibilités de chaque spécialiste. Vous avez le calendrier en temps réel sur le site, cela peut donc varier de quelques heures à quelques jours dépendamment de la demande.

Le site web est-il sécuritaire ?

Nous accordons la plus haute importance à la confidentialité de nos clients. C’est pourquoi toute information partagée via le site web est encrypté grâce à un certificat de type SSL (regardez pour l’icone de cadenas dans Google Chrome, ou « https » dans la barre d’adresse de n’importe quel navigateur web).

De quelles façon puis-je faire un paiement pour les services que j'aurai choisi ?

Tous les paiements sont traités via Stripe™ et Calendly™. Notre application de planification en ligne sécurisée et facile à utiliser. C’est ici que vous choisissez votre spécialiste de la relation d’aide et fixez une date. Après ces étapes, vous serez invité à régler le coût de votre session. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit Mastercard, Visa ou American Express.

 

Puis-je changer de spécialiste si le premier ne me convient plus ?

Vous n’avez aucun engagement avec un spécialiste en particulier. L’essentiel étant de trouver celui ou celle qui vous convient. Il est quand même recommandé d’avoir une stabilité dans votre parcours thérapeutique afin de réaliser les objectifs de thérapie définis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Laissez-nous savoir

La réponse que vous cherchez n’est peut être pas dans notre F.A.Q. N’hésitez pas a nous poser vos questions. Nous essayerons d’y répondre le plus simplement et le plus clairement possible, pour vous nos clients.

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